CHANNELING 

J'ai la chance d'avoir reçu un don. Ce don est celui de voir la vie sur "un autre plan".​

 

Certains channels (personne qui «canalisent») parlent de pouvoir voir la vie en  5 dimension. Depuis toute petite, je vois et j’entends ce qu’on appelle les êtres de lumière, les anges, les guides, les maîtres ascensionés et je me mets en connection avec eux ainsi qu’avec «La source». Depuis 10 ans j’ai  décidé de collaborer thérapeutiquement avec eux. J’appelle cela  «La thérapie avec les anges».

Durant les séances j’écoute attentivement  leurs messages et je les (traduis)  transmets à mes patients. A travers mon «canal», des soins énergétiques passent et peuvent œuvrer pour guérir ou soulager mes patients par l’énergie et la lumière. Grâce a cela je peux avancer avec mes patients sur différents plans subtils:  énergetiques, karmiques,  cellulaires, ainsi qu'à travers leurs  différents corps (physique, éthérique, astral, mental, spirituel, causal, bouddhique,  divin...)

Il m’arrive parfois de me mettre en communication avec des personnes qui sont parties et qui ont besoin de faire passer leurs messages avant d’aller vers la lumière, cela permet souvent de dénouer des situations bloquées. J’ai aussi  la possibilité  de faire un travail plus subtil avec mes patients, travail avec l’âme, sur la raison d’être incarnée ou sur les  missions de vie.

Depuis deux ans, mes anges m’ont demandé de proposer des «dimanche avec les anges». Durant ces journées ou parfois ces weeks-ends,  je deviens «canal» pour un groupe. J’accueille des messages ainsi que des soins energétiques pour le groupe. Grâce a ces dimanche petit à petit l’intuition, la meduimnie, le canal, le troisieme œil des participants s’ouvrent ainsi que leur cœur. La joie de vivre et l'amour peuvent alors prendre toute  leur place.

L’énergie des êtres de lumière guérissent et permettent un merveilleux bien être dans la vie de tous les jours. On peut alors «surfer sur le courant divin» et se sentir protéger et accompagnée par une énergie d’amour. Etre a l’écoute des signes, des messages, rentrer en communication avec ses anges et se laisser guider par eux apportent beaucoup de paix, de bonheur de sérénité et d'harmonie .

Et comme le dit si bien Carl Jung. « Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin."

© 2020 - design par petitoiseau
 

  • Julie Goudard
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle